Garantie

La garantie débute à la date d'achat du produit original mentionnée sur le formulaire de Signcomplex ou du revendeur/distributeur agréé par Signcomplex. Notre société va procéder à la réparation et au remplacement du produit sous garantie avec des composants sélectionnés par Signcomplex. Nous pouvons utiliser des pièces de technologie avancée pour la réparation et améliorer la performance du produit.

Cette garantie est conditionnée par le contrat d'achat établi par Signcomplex concernant les conditions de garantie. Le processus de retour de produit sera discuté pendant les heures ouvrables et doit nécessiter une demande d'autorisation de retour de marchandises (RMA). Seuls les produits fabriqués par Signcomplex doivent être retournés à travers cette procédure RMA. Nous n'accepterons pas des produits détruits ou abimés. Le formulaire RMA Signcomplex doit être lisible et complet avant toute approbation. La garantie s'applique uniquement aux produits Signcomplex qui ont été correctement installés, y compris les câbles, les connexions et les composants. Cette garantie ne s'applique pas en cas d'endommagement du produit en raison de la négligence de l'utilisateur, de la mauvaise manipulation, d'une installation et mise en service inappropriée, comprenant, mains sans s'y limiter au mauvais câblage, à une installation sous environnement inapproprié et non approuvé tel que la mauvaise température, humidité et tension, à une installation inappropriée de composants non approuvés ou de produits non fabriqués par Signcomplex.

L'installation et l'utilisation des produits Signcomplex doivent être effectuées par une personne dotée de compétences nécessaires en termes de codes, de normes et d'instructions d'installation. Il est de la responsabilité de l'utilisateur d'avoir toutes les approbations nécessaires et de comprendre l'utilisation du produit et toutes les instructions relatives, recommandations et directives pour une installation correcte des produits Signcomplex et composants utilisés conjointement. L'exactitude et l'intégralité des déclarations, informations techniques et recommandations sous forme littérale ou instruction ne font pas parti de la garantie. L'acheteur est responsable de la convenance de l'installation et de l'application totale du produit, il doit être capable de déterminer de façon indépendante les applications potentielles et l'installation adéquate.

La compensation prévue par la garantie sera basée sur "les facteurs d'utilisation et la durée d'utilisation" et "la valeur technologique", mais ne sera pas seulement évaluée que sur cette base et informations collectées via la procédure RMA.

La garantie ne couvre pas les défauts causés par la mauvaise installation du produit, l'endommagement du produit pendant l'expédition et l'endommagement du produit en raison de catastrophes naturelles. Signcomplex ne prend pas en charge les coûts supplémentaires de la main d'œuvre ni les coûts de la main d'œuvre destinée au remplacement du produit.
Ceci représente l'unique document consacré à la garantie, il n'existe aucune autre garantie, expresse ou tacite.

Garantie de produit Matrix
Ruban LED 3 ans Tube LED 5 ans
Barre LED 3 ans Spot LED 5 ans
Downlight LED 3 ans Lampe LED 5 ans
Ampoule LED 3 ans Contrôleurs LED 5 ans
Panneau lumineux LED 3 ans Projecteur LED 5 ans
Luminaire linéaire LED 3 ans Applique murale 5 ans
Rénovation 5 ans Projecteur 5 ans